Elona G.
Merci à vous de m'avoir donné de votre temps et de m'avoi encouragé tout le long de la formation. Merci pour ma certification, de m'avoir donné une 2eme chance et pour tous les cours que j'ai reçu de votre part et qui ont été très constructifs.. Une bonne continuation à vous pour les futurs managers qui vous seront confiés.(Parcours de formation Gestion de Service)
Une immense merci à Valérie pour tout l'accompagnement depuis le début de la formation. Je disais il y a peu, c'est une réussite individuelle si on regarde le diplôme, mais en réalité c'est une belle réussite collective rendue possible grâce au transfert de savoir-faire de personnes comme Jérémie et vous 😉
(Parcours de formation Gestion de Restaurant)
Une formation intéressante et complète. Bravo aux formateurs !
(Parcours de formation HACCP)
Les animateurs sont bienveillants, dynamique et apportent une réelle plus-value. Les cours sont intéressants.
(Parcours de formation Gestion de Restaurant)
Quentin B.
Zouheira T.
Driss B.
Mes les clés en mains pour former de la meilleure façon les apprenants
(Parcours de formation Equipier Formateur )
Housna A.
Les points forts de la formation sont le côté interactif, à travers les classes virtuelles, les questions posés , le forum, tout ça a participé à rendre la formation plus abordable, moins scolaire. La bienveillance des formateurs, leur encouragement leur dévotion et leur gentillesse.
(Parcours de formation Gestion de Service)
Clément N.
Formation rapide et intense, très bien pour commencer en tant que manager !
(Parcours de formation Gestion de Service)
Formation complète et facilement compréhensible. Formateur patients disponibles et très serviables.
(Parcours de formation Gestion de Service)
Auriane B.
Karl S.
Imane D.
De bons formateurs qui ne nous perdent pas, un site intuitif, des fiches en lien à télécharger.
(Parcours de formation Gestion de Service)
J’ai aimé les contenus, je ne pensais pas apprendre autant de choses. Comme j’ai expliqué plus haut la formation est et sera utile dans la continuité de mon parcours. Toutes ses informations sont bien utiles et j’espère bien les utiliser lors des formations de mes apprenants. Le +++l’autonomie et le temps pour faire ses modules .
Alae M.
La disponibilité 24h sur 24h, un échange riche et efficace avec les formateurs. Une fluidité d'apprentissage Efficacité des activités avec le terrain.
(Parcours de formation Gestion de Service)
Nelson C.
Les points forts sont le dynamisme l'apprentissage de notre métier surtout sur la communication et la façon de se comporter au travail et de nous donner confiance en nous. A la fin on ressort de la en étant grandi. Maintenant je sais que je suis capable de gérer mon restaurant avec confiance